Un petit pompier se retrouve piégé dans le sexe d’une béninoise à Akanda

 Un petit pompier se retrouve piégé dans le sexe d’une béninoise à Akanda

Un jeune gabonais qui entretenait une relation amoureuse avec avec une dame béninoise mariée, a eu le malheur d’avoir son pénis coincé alors qu’ils étaient en pleins ébats sexuels. Les faits se sont déroulés le week-end écoulé dans la commune d’Akanda au Nord du Grand Libreville.

Selon nos confrères de La République, dame Pokou de nationalité béninoise, mariée à un homme de son pays, entretenait une relation extraconjugale avec celui que le média a désigné sous les initiales CN.

Selon les témoignages des deux intéressés qui ont alerté les voisins par leurs cris, ce serait l’époux de Dame Pokou qui aurait usé de ce procédé pour éviter d’être cocu.

Les 2 tourtereaux ont été conduits dans une structure hospitalière de la place en urgence pour y subir une intervention. Quand au mari de la concernée, nous n’avons pas pu avoir sa version de l’histoire, bien qu’on imagine l’état de choc dans lequel il doit se trouver après avoir découvert une infidélité qui désormais est connue de tous.

Une histoire rocambolesque qui vient une fois de plus interpeller les uns et les autres sur les risques liés à la pratique de l’infidélité.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.