Une cérémonie d’intronisation maçonnique des enfants du pouvoir est prévue début décembre à Brazzaville

 Une cérémonie d’intronisation maçonnique des enfants du pouvoir est prévue début décembre à Brazzaville

Pour assurer leur avenir loin des poursuites judiciaires, les autorités politiques actuelles s’activent à se faire remplacer par les enfants. Dans la perspective de tel père, tel fils, les caciques inculquent aussi à leur progéniture leur méchanceté et manque d’humanisme et cela passe par l’initiation à la franc-maçonnerie. Contrairement en Europe, où cette obédience prône des bonnes valeurs, en Afrique elle est le plus grand mal de la société en surpassant même la sorcellerie. Il est prévu ne décembre une grande cérémonie d’initiation des enfants des ministres à la franc-maçonnerie par la Grande Loge du Congo.

La bataille de la succession ou du grand remplacement se joue aussi dans le spirituel au Congo. Si politiquement, militairement et économiquement les rejetons des autorités ont une avance sur les Congolais lambda, spirituellement (Sorcellerie), ils sont en proie à le devenir. Leurs parents qui sont pleinement dans les pratiques mystiques et sataniques veulent leur induire aussi dans leur logique.

Au Congo, tout tourne désormais autour des Loges et seule la loyauté est une garantie d’avenir socioéconomique. Nombreux sont ces Congolais qui ont été contraints de se convertir à la franc-maçonnerie pour ce fait. Et dans cette secte comme dans la politique, il y a une classe qui domine.

Dans les premières semaines du mois de décembre, la Grande Loge du Congo organisera une grande cérémonie exclusive d’intronisation des enfants des autorités actuelles. Cela répond au projet du grand remplacement qui a déjà pris forme dans la politique, l’armée et l’administration publique.

Le Grand maître de cette bêtise maçonnique Jean Dominique Okemba a déjà fait parvenir aux futurs francs-maçons leurs invitations et surtout les règles à suivre jusqu’à la cérémonie d’intronisation qui aura lieu à Brazzaville.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *