Une chambre remplie des billets d’Euros et Dollars filmée dans la maison de Jean Jacques Bouya

Alors qu’il vient de célébrer en grande pompe les 20 ans de ses bricoles au détriment du Congo devant sa clique des Guignoles, Jean Jacques Bouya a reçu de la visite spéciale à son domicile. Ces visiteurs ont eu le temps de prendre en photo le grand secret caché de celui qui ne devrait pas être en liberté dans un pays normal. Une chambre entière occupée par des billets en devises évalués à plusieurs milliards en Cfa est ce secret.
Jean Jacques Bouya est parmi ces Mbochis à qui le Congo a tout donné, mais en retour se moque de ce beau pays en lançant des travaux moqueurs et surtout en laissant des éléphants blancs sur toute son étendue.
A l’instar du dictateur Ben Ali de la Tunisie dont l’épouse se plaisait à faire occuper des chambres du palais présidentiel des billets de banque, Jean Jacques Bouya a amassé une immense fortune dont il se vante aussi.
Profitant des Grands Travaux, Jean Jacques Bouya a détourné des milliards d’argent public dont les milliards filmés dans une chambre de sa résidence. De l’argent qui ne lui sert à rien sinon qu’à paupériser la population congolaise. Pourtant avec toute cette fortune, ce voleur pouvait bien monter une unité de production dans son village pour palier au chômage des jeunes.