Vengeance sauvage : plaqué par son épouse, il enceinte deux de ses cousines et sa tante à Brazzaville

 Vengeance sauvage : plaqué par son épouse, il enceinte deux de ses cousines et sa tante à Brazzaville

Romuald G, la quarantaine révolue rentrera dans les anales du syndicat comme l’homme qui aurait consommé une vengeance sauvage. Ne supportons pas le divorce avec son épouse, il s’est investit pour enceinter deux de ses cousines et l’une de ses tantes. Il faut dire son pouvoir monétaire a pesé de beaucoup dans sa folie.

Plaqué à Brazzaville par son épouse qui ne supportait plus sa violence, Romuald a fait le déplacement du village de son épouse au nord du Congo pour consommer sa vengeance. Arrivé à Makoua pour tenter de se faire pardonner auprès de sa belle-famille, l’homme bénéficie de leur hospitalité et les cousines de son épouse sont mises à sa disposition pour lui faire la cuisine.

Un mois après son retour à Brazzaville, on apprend qu’il a enceinté les deux cousines de son épouse et l’une de ses tantes vivant à Ouenzé auprès de laquelle, il partait solliciter le pardon.

Son épouse n’en revient pas et condamne sa famille qui l’a trahi. Il est évident que même les proches de Romuald G condamne son comportement digne d’un psychopathe. Mais lui-même s’en félicite estimant avoir donné une bonne raclée à son épouse.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *