Venue de France pour adhérer à la Loge, une parisienne se fait tirer et pisser dessus par son grand- maître

 Venue de France pour adhérer à la Loge, une parisienne se fait tirer et pisser dessus par son grand- maître

Des pratiques sataniques qui se sont installées dans la société Congolaise et qui attirent de plus en plus du monde grâce aux retombées financières. Une Congolaise de France qui entretient depuis une relation sentimentale avec un baron du pouvoir a fait le déplacement de Brazzaville pour initier son adhésion à la Grande Loge du Congo. Malheureusement pour elle, son grand- maître a filmé une séance de son initiation qui consiste à la pénétrer sexuellement et a pissé sur son visage.

Devenir millionnaire à tout prix est devenu le credo de certaines Congolaises pressées de la vie. Pourtant vivant en France où la chance de réussir sa vie est donnée à tout le monde, c’est dans la franc-maçonnerie qu’une Congolaise a misé son avenir.

En relation sentimentale depuis des années avec un baron du pouvoir qui la couvrait d’argent et cadeaux, le Congolaise qui répond au nom de Cathy se rend fréquemment à Brazzaville être aux côtés de son homme abandonnant ses deux enfants et époux en France. Elle aurait même entamé des travaux de sa villa à Pointe-Noire.

Dans la vidéo qui a fuité, on peut remarquer comment son grand- maître, après l’avoir bien baisé, pisse sur elle et la demande d’avaler les urines. Cette scène fait partie parait-il de son initiation à la maçonnerie comme on le lui a fait savoir. Des nouvelles recrues de la Grande Loge du Congo sont souvent obligées de satisfaire à toutes les envies de leurs supérieurs.

Dans les lieux huppés du pays, on croise souvent ces jeunes maçons qui racontent leur expérience et parfois motivent d’autres à les rejoindre. Mais, la grande majorité des jeunes Congolais ont une mauvaise image de la Grande Loge du Congo à cause de ses recommandations sur les sacrifices humains et l’esprit de non partage de ses membres.

Cathy la parisienne qui ne voulait plus sans doute dépendre trop de son baron a décidé de franchir le rubicond et devenir aussi femme maçon. Mais la scène sur la vidéo est plus proche d’une humiliation perverse que d’une initiation. Mais elle l’a accepté

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.