Vietnam: un prof ghanéen qui a trouvé l’amour refuse de rentrer au Ghana

Le monsieur, populairement connu sous le nom d’Achabu, a déclaré cela dans une légende d’une photo qu’il a partagée de lui-même avec une belle femme Vietamienne sur Twitter.
Mr Wilson, un professeur de lycée du Ghana qui a migré pour enseigner au Vietnam il y a environ trois ans, a fait sensation sur Twitter après avoir déclaré avec audace que son retour au Ghana pourrait ne pas arriver de si tôt car à première vue, revenir au Ghana pourrait être difficile.
l’homme montrait toujours son incroyable transformation physique sur les réseaux sociaux jusqu’à ce qu’il partage récemment une photo d’une femme Vietamienne d’Oyinbo, de la femme dont il est censé être tombé amoureux, Achabu a indiqué que le retour dans son pays de naissance pourrait ne pas se produire, du moins pas de si tôt .
Au Ghana, Achabu avait l’habitude d’enseigner à l’école secondaire méthodiste Akuse dans le district de Lower Manya Krobo de la région orientale du Ghana avant son départ .
Il a raconté son histoire sur la façon dont une école d’ Accra l’a une fois refusé pour avoir exigé 2 000 GHc comme salaire .
Dans une publication sur son compte Twitter, Achabu a indiqué qu’on lui avait dit que 2 000 GHc était trop pour une personne de son calibre.
7Fams
Cependant, avec exactement les mêmes qualifications, après avoir voyagé au Vietnam , Achabu dit que le montant qui lui a été refusé au Ghana n’est actuellement même pas suffisant pour payer son loyer.

Le jeune homme a profité de l’occasion pour conseiller aux jeunes de ne jamais abandonner s’ils sont rejetés dans la vie, mais plutôt de rechercher ceux qui valorisent davantage leurs talents et leurs compétences.
Wilson envoie le signal que la vie se passe très bien pour lui, c’est pourquoi il ne trouvera peut-être aucune raison de revenir dans sa patrie .
L’homme a déclaré qu’il ne retournerait peut-être jamais au Ghana.