Willy Etoka commence à se plaindre de la nymphomanie de Claudia Sassou Nguesso «Oyo ekomi koloka!»

 Willy Etoka commence à se plaindre de la nymphomanie de Claudia Sassou Nguesso «Oyo ekomi koloka!»

La princesse d’Edou a dépassé les bornes sexuelles au point d’inquiéter son Mario d’époux, le milliardaire virtuel Willy Sassou Nguesso né Etoka. Le «pitain» de Claudia dépasse l’entendement et les capacités de son époux qui craint désormais pour sa vie vu son âge. Un AVC n’est plus trop loin. Pas moins de deux coups exigerait Claudia.

Ce sont des rires moqueurs du côté de sa légitime épouse Jolie Etoka qui avait prédit une relation tumultueuse à Willy quand il lui a fait savoir tenter sa chance dans la famille Sassou Nguesso pour sécuriser ses avoirs.

Une relation qui a indigné plus d’un proche de Willy Etoka qui ne le croyait pas capable d’aller aussi loin dans une relation avec Claudia Sassou Nguesso. «Si c’était au moins avec Cendrine, on pouvait le comprendre, mais avec Claudia ! » confie un ami de Willy.

Le milliardaire de l’huile imaginaire se plaint de plus en plus de la nymphomanie de Claudia et craint pour sa vie, une vie sexuelle accélérée à son âge peut compliquer sa santé. Dans son entourage, il se dit que Claudia n’est jamais satisfaite et veut chaque fois voir Willy sur elle. C’est la raison principale qui a poussé le ministre Bruno Itoua de refuser de se mettre en couple avec elle. Elle aime trop le sexe.

Il paraîtrait que de toutes les filles de Denis Sassou Nguesso, Claudia serait celle qui a hérité son obsession sexuelle. Willy Etoka se dit fatigué de cette vie et ne sait plus que faire si ce n’est supporté au risque de se créer des ennuis.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.