Yoan Nguesso, tel fils incestueux du tel père incestueux Edgar, il a voulu sauter sa cousine

 Yoan Nguesso, tel fils incestueux du tel père incestueux Edgar, il a voulu sauter sa cousine

Tel père tel fils dit-on souvent ! Après tout le bruit médiatique autour du comportement incestueux du colonel Edgar Nguesso, c’est autour de son fils Yoan de prendre la relève.On le soupçonne d’avoir fait des avances à sa propre cousine directe comme en son temps son père avec sa propre nièce. Cet incestueux en herbe n’a pas été invité à l’anniversaire des 50 ans de Claudia Sassou Nguesso.

La marginalisation du colonel Edgar Nguesso prend de plus en plus forme au sein du clan Sassou Nguesso. Désormais tout le monde a peur de lui, vu ses appétits sexuels pour les membres féminins moins âgées de sa famille. On le tient à l’oeil au risque de voir l’histoire de la petite Océane se répète.

Alors qu’un calme bien que précaire semblait planer dans la famille présidentielle, Yoan Edgar Nguesso, sur les traces de son père, a tenté de se lancer aussi dans le monde de l’inceste. Il a harcelé l’une des petites filles de Denis Sassou Nguesso en se cachant sur les dogmes de l’ethnie Mbochis qui autorise aux cousins de s’accoupler.

Attristée par ce comportement, la dite cousine en a informé sa maman qui est fille de Denis Sassou Nguesso. « A zo landa lokola ya tata na yé ! » a-t-on entendu. Mis au courant de cette situation, le chef de l’État qui est pourtant le parrain cette orientation sexuelle s’est dit indigné par les appétits sexuels de son petit fils Yoan qui veut pécher dans la famille.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *